Inspiration : des demoiselles d’honneur en vert

Pour notre mariage, nous avions décidé d’être les moins restrictifs possibles sur le dress-code afin de permettre à nos proches de trouver les vêtements qui leur semblaient les plus adaptés à ce dont ils avaient envie.

Mais, mes trois demoiselles d’honneur ont décidé de s’accorder… Elles ont toutes les trois choisi une robe verte, dans des couleurs très complémentaires! Et… ça donnait super bien!

Mariage Charlotte et Arnaud
Crédits photos : PhotoNM

Alors voici quelques photos pour rêver… Je trouve que cela ajoute une peu de fraicheur et de naturel ces robes vertes!

Le vert a pourtant mauvaise réputation… Mais « Vert, j’espère » et puis, avouez, les filles, que ça en jette!

b2424b5aedee8530da155cda5b47fd1b5107b65e425d80123a858899d9947f83mint-green-bridesmaid-dresses-2emerald-bridesmaid-dresses-2mintgreenbridesmaiddresses1

Ma sélection shopping

7269807-1-green
Robe vert emeraude
7194535-1-darkgreen
Entrer une légende
7017933-1-mint
Robe fourreau
6722741-1-sagegreen
Robe longue vert menthe

XXX

Charlotte

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Flora dit :

    Je préfère les verts de tes demoiselles d’honneur. Je trouve les autres froids et tristounet, même si la dernière robe est waouh 😘

    J’aime

    1. Mais c’est bien sûr que mon trio de bombes sont les plus belles dans leurs belles robes! 😉
      Merci pour ton commentaire, qui avait échappé à mon attention! 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s