
Photo de notre mariage, 13 septembre 2014
Vous ne le savez peut-être pas, mais mon Homme et moi allons bientôt fêter nos deux ans de mariage, le 13 septembre pour être exacte.
Ces deux ans ont été riches en émotions : nous avons accueilli une petite Poupette en janvier 2016 et nous sommes devenus propriétaires d’un terrain sur lequel nous allons faire construire notre maison (mais cela fera l’objet d’articles à venir).
Mais malgré le temps qui passe, malgré nos projets, malgré nos déconvenues, c’est ma main dans la sienne que j’avance le mieux. J’aime beaucoup cette citation d’Alfred de Musset (que vous retrouvez d’ailleurs en sous titre de mon blog) : « Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne ».
Quel bonheur, mon cœur, de marcher main dans la main avec toi. D’imprimer mes pas sur les tiens, de suivre notre chemin. Deux ans de mariage, 9 ans d’amour, un adorable bébé, des projets et des rêves… C’est ce qui me fait avancer.
Nous avons décidé de nous tenir la main pour marcher sur le chemin de nos vies. Nous avons choisi de nous soutenir au long de ce voyage.
Cette notion de choix est très importante pour moi : j’aurais pu être heureuse avec beaucoup mais c’est avec toi que j’ai choisi de m’engager; j’aurais pu vivre sans toi mais je ne veux pas vivre sans toi. Je t’ai choisi, tu m’as choisie : c’est cela notre engagement.
Merci pour ces 9 années d’amour, pour ces 2 ans de mariage, pour les rires de Poupette qui gonflent de fierté mon cœur de jeune maman mais surtout, merci de ne pas lâcher ma main, même quand je doute, même quand j’ai peur.
XXX
Charlotte
Quel bel article, et surtout quelle jolie entrée en matière pour ce blog. À vous deux, à toi, à la poupette et à votre amour. Sache que moi aussi, c’est de savoir que ta main est toute proche si je doute ou que j’ai peur qui m’aide à avancer… Laura.
J’aimeJ’aime
Merci pour tes encouragements ma belle… Tu sais que ma main n’est jamais loin. 🙂
Profite de tes vacances et viens vite nous les raconter ici!
J’aimeJ’aime